La 19eme édition d’Art Paris Art Fair se tient du 30 Mars au 2 Avril 2017 sous la Nef du Grand Palais. Cette année le rendez-vous artistique parisien accueille 138 galeries d’art moderne et contemporain venues de 29 pays à l’échelle internationale. Toutes les formes d’expression (design, photo, peinture, sculpture..) y sont représentées avec un aperçu de l’art d’après-guerre à nos jours et un éclairage sur la création artistique issue du continent africain.
En effet, cette année, et après la Russie, la Chine, l’Asie du sud-est et la Corée du sud, un focus d’une ampleur exceptionnelle est mené sur les horizons artistiques africains.
Afin d’enrichir cette exploration artistique du continent africain, différents événements sont planifiés tels que la programmation de vidéos présentées à la foire.
Douze galeries prometteuses internationales de moins de six ans d’existence sont mises en avant dans la section “Promesses” tandis que “Solo Show” regroupe une vingtaine d’expositions monographiques d’artistes contemporains ou émergents.
Le Groupe NON STOP MEDIA soutient la foire via la diffusion de 40 000 Cart’Com dispatchées dans 300 lieux de diffusion partenaires sur Paris et la région parisienne du 8 au 22 mars ainsi que sur différents points dans tout le salon.

Article précédent
«