Groupe Non Stop Media : Créateurs de proximité depuis 1987

Affichage mobile

Accueil » Affichage mobile

A l’occasion du lancement de son site web, le CRT de Normandie souhaite marquer le coup avec une opération multi dispositifs pour toucher son audience sur ses lieux de vie.

En savoir plus

Avec les Laboratoires Mességué, sentez les bienfaits des plantes ! le groupe NON STOP MEDIA offre une expérience unique de marketing sensoriel par la mise en place de triporteurs olfactifs menés par des équipes d’hôtesses événementielles dans toute la France.

En savoir plus

Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, NON STOP MEDIA propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage mobile afin de renforcer la visibilité.

En savoir plus

MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.

En savoir plus

Kaufman & Broad communique sur ses deux nouvelles résidences avec un dispositif d’affichage mobile utilisant Bike’Com et Gumbas.

En savoir plus

Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing, affichage mobile et Cart’Com.

En savoir plus

Afin d’aller à la rencontre de nouveaux propriétaires pour étoffer son catalogue, Abritel anime 4 villes de France avec un eggstream personnalisé.

En savoir plus

Pour le lancement de son programme immobilier, Altarea Cogedim et le Groupe NON STOP MEDIA lancent une campagne d’affichage mobile et street marketing.

En savoir plus

A l’occasion de son événement “la journée des riverains”, la FFT demande au Groupe NON STOP MEDIA de mettre en place un dispositif d’affichage mobile, de street marketing et de supports tactiques.

En savoir plus

Afin de faire connaître l’événement “Unexpected Robots” à Vélizy 2, le Groupe NON STOP MEDIA distribue des flyers avec des Bike’Com.

En savoir plus
Page 1 sur 3 123