Boostez vos concessions - La visibilite dans la proximite - Groupe NON STOP MEDIA

Les acteurs de l’industrie automobile ont bien compris l’impact de la communication hors média. Depuis quelques années, les médias tactiques et les opérations de diffusion en street marketing sont systématiquement intégrés dans les plans média.

Forte de ses 10 agences régionales, NON STOP MEDIA accompagne l’industrie automobile dans ses démarches locales. Avec une réponse opérationnelle tout au long du parcours client, nous proposons des solutions sur-mesure capables de maximiser la performance commerciale des concessions automobiles. Notre expertise nous permet, aujourd’hui, de réaliser un classement des 5 activations les plus plébiscitées par nos clients :

    • Guérilla ballons :
      Pour créer l’effet wahou en zone de chalandise.
    • L’affichage mobile (Bike’Com & Affiled ) :
      Pour surprendre et booster la mémorisation du message.
    • Le sac à pain publicitaire :
      Pour entrer au cœur du foyer et capter l’attention au centre de la table.
    • Espace/PLV gonflable :
      Pour créer l’évènement et augmenter l’impact visuel de votre concession.
    • Borne de jeu interactive :
      Pour animer la concession, générer du lead/BDD et créer du trafic, en famille.

Avec plus de 350 animations réalisées dans l’univers automobile NON STOP MEDIA possède des insights et benchmark sur les activations déjà réalisées localement dont nous en avons tirées les bonnes pratiques.

NON STOP MEDIA dispose dans ce secteur d’une forte expérience : une production intégrée avec une expertise réellement opérationnelle, une capacité de correction en temps réel et un coût contact optimisé (pas d’intermédiaires).

Découvrez nos exemples

VOUS AVEZ UN PROJET ?
PRENEZ RENDEZ-VOUS IMMEDIATEMENT

Renseignez le formulaire ci-dessous, votre conseiller NON STOP MEDIA
vous rappellera selon vos disponibilités pour discuter de votre projet :

* Champs requis
   

 

RENAULT APRÈS-VENTE EN STREET MARKETING

Renault après-vente en street marketing

Voir la vidéo du Street marketing Renault

 

SMART IMPACTE EN BIKE

SMART IMPACTE EN BIKE

A l’occasion du lancement de la nouvelle Smart, le Groupe Bernard souhaite communiquer via des solutions de proximité pour booster l’impact du message et sa mémorisation.

Plus de photos
Plus de détails

Une opération NON STOP MEDIA Grand Est

1500
Flyers distribués
2
Animateurs présents
3
Villes activées
3
Jours de diffusion

EN IMAGES Fermer


32
Concessions participantes
22 500
Invitations distribuées
+ de 45
Hôtesses mobilisées
32
Villes activées

RENAULT S’ACTIVE POUR BLACK FRIDAY

Cette année, Renault souhaite lancer une opération pour ses concessions à l’occasion de Black Friday en mettant en place des distributions d’invitations exclusives dans 32 villes de la région Grand Est afin d’inciter le public à se rendre en concession.

Plus de photos
Plus de détails

Une opération Groupe NON STOP MEDIA

EN IMAGES Fermer


LA CACTUS EST DANS LE SAC !

LA CACTUS EST DANS LE SAC !

JMJ Automobiles informe la population locale de ses Journées Portes Ouvertes dans la proximité pour y générer du trafic. NON STOP MEDIA Grand-Est interpelle en diffusant des sacs à baguette publicitaires, support original et affectif.

Plus de photos
Plus de détails

Une opération NON STOP MEDIA Grand-Est

150 000
Sacs à baguette diffusés
192
Boulangeries partenaires
10
Villes touchées
5
Départements activés

EN IMAGES Fermer


1
Bodyscreen
1900
Flyers distribués
2
Villes activées
6h
De diffusion vidéo

BODYSCREEN POUR UNE SMART

La concession Smart de Saint-Maximin booste le taux d’attention et de mémorisation de sa campagne pour son nouveau véhicule via la présence d’un bodyscreen dans la zone de chalandise. Le format vidéo permet de capter l’attention en zone d’activation tout en étant très mobile.

Plus de photos
Plus de détails

Une opération NON STOP MEDIA Nord

BODYSCREEN POUR UNE SMART

EN IMAGES Fermer


RENAULT DISTRIBUE DES ROSES

RENAULT DISTRIBUE DES ROSES

Afin de remercier ses clients d’être élu n°1 des SAV pour la 7ème année consécutive, Renault demande au Groupe NON STOP MEDIA de mettre en place un dispositif national de distribution de roses en street marketing aux automobilistes de la marque.

Plus de photos
Plus de détails

Une opération Groupe NON STOP MEDIA

14 000
Roses distribuées
81
Hôtesses déployées
22
Villes touchées
27
Zones ciblées

EN IMAGES Fermer


 

PLUS D'INFORMATIONS ?

L'EQUIPE DE NON STOP MEDIA EST A VOTRE ECOUTE

   

PLUS D'INFORMATIONS ? UNE QUESTION ?

 
 
 
 
 
Je souhaite recevoir les offres de Non Stop Media.
 
 
* Champs requis
   

L'AGENCE NON STOP MEDIA

Yannis Terki, votre interlocuteur NON STOP MEDIA ,
est à votre écoute pour discuter de votre projet.


Votre responsable de clientèle : Yannis Terki


11 bis rue rabelais, 93100 Montreuil
Seine-Saint-Denis, France


www.nonstopmedia.fr