Groupe Non Stop Media : Créateurs de proximité depuis 1987

Street Marketing

Accueil » Street Marketing

Pour sensibiliser les conducteurs à l’usure de leur véhicule, PSA organise un dispositif street marketing de parebrisage.

En savoir plus

Uniqlo met en place un dispositif de diffusion de flyers et des animations festives en magasin afin de générer du trafic dans son nouveau point de vente au Printemps Nation.

En savoir plus

MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.

En savoir plus

Cogedim souhaite promouvoir le lancement de sa nouvelle résidence à Tassin-la-Demi-Lune via la mise en place d’une guérilla ballon.

En savoir plus

Orange souhaite promouvoir son offre promotionnelle Fibre de fin d’année via un dispositif street marketing en tablettes tactiles et diffusion de flyers.

En savoir plus

Kaufman & Broad communique sur ses deux nouvelles résidences avec un dispositif d’affichage mobile utilisant Bike’Com et Gumbas.

En savoir plus

Pickup distribue des flyers en street marketing auprès des voyageurs dans 15 villes de France pour promouvoir son nouveau service Pickup Station.

En savoir plus

Pour sensibiliser ses automobilistes et générer du trafic en concessions, Renault choisi les flyers cravate

En savoir plus

Afin de remercier ses clients, Renault met en place un dispositif national de distribution de roses aux automobilistes de la marque.

En savoir plus

Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing, affichage mobile et Cart’Com.

En savoir plus
Page 1 sur 5 12345