SFR fête les mamans

Offrir une attention pour la capter !
SFR met à l’honneur les mamans le jour de la fête des mères en leur offrant une rose et marque ainsi leur esprit tout en augmentant son capital sympathie !

SFR street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
SFR street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
SFR street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
SFR street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
SFR street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes

Le brief

L’opérateur téléphonique SFR veut profiter d’une occasion spéciale pour marquer les esprits des populations de la région Rhône-Alpes.

Afin de promouvoir son image de marque et accroître son capital sympathie auprès des habitants de 7 villes en Rhône-Alpes, SFR interroge l’agence Keemia Lyon sur ses solution de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Offrir une attention pour la capter !

L’idée est de se positionner le jour d’une occasion spéciale, celle de la fête des mères, pour attirer l’attention des mamans, des familles.

Alors, le 26 Mai, 7 dispositifs de street marketing prennent place aux alentours des boutiques SFR. Les hôtesses événementielles vêtues de tenues aux couleurs de l’opérateur et couvertes d’une capeline rouge visible de loin sont chargées d’aborder les passants en leur offrant une rose et en leur distribuant de la main à la main un flyer présentant la nouvelle offre SFR.

Situées à proximité des magasins de l’opérateur, les équipes d’animateurs événementiels ont permis de draîner du trafic en boutique pour échanger sur les prestations proposées par l’offre de SFR.

Une rose pour donner le sourire aux mères de famille en ce jour spécial qui permet sans nul doute à SFR d’augmenter son capital sympathie et de favoriser une relation affective avec la marque.

La cible

Les familles et les mamans

La période d’action

26 mai 2018

Chiffres clés

7
villes touchées: Lyon, Chambéry, Grenoble, Valence, Thonon-Les-bains, Saint-Etienne, Clermont-Ferrand

1 500
flyers disponibles/ville

1 000
roses/ville

La région Auvergne-Rhône-Alpes s’invite à l’événement du Petit Paumé !

Keemia Lyon met son expertise au service de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui souhaite faire connaître sa démarche « Ma Région Ses Terroirs ».

Chez Villeurbanne Food Club, des restaurants pour tous, de la petite faim au grand festin !

Cooklane choisit Keemia Lyon pour l’accompagner lors de l’ouverture de sa nouvelle Dark Kitchen à Villeurbanne.

Une Campagne d’affichage mobile pour Conforama !

Conforama a confié à Keemia Lyon la mission de communiquer sur l’ouverture de 4 nouveaux points de vente dans les villes de Louvroil.

La région Auvergne-Rhône-Alpes vient s’attabler au Festival des Terroirs !

Le conseil régional de la région Auvergne-Rhône-Alpes a fait appel à l’agence Keemia Lyon pour organiser une dégustation de produits.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire