La 37ème édition de la Grande Braderie de la Mode AIDES, le rendez-vous incontournable pour les passionnés de mode, revient cet hiver à Paris. L’occasion cette année pour découvrir les nouveaux locaux de BETC, le partenaire historique de la Braderie.
Organisée 2 fois par an à Paris et Marseille, elle est l’occasion pour les fashion addicts de fait l’acquisition de pièces de choix à petits prix tout en faisant une bonne action dans la lutte contre le sida.

En effet, plus d’une centaine de marques partenaires (prêt à porter, créateurs, parfumeurs, éditeurs de livres d’art…) se mobilisent pour l’occasion et bradent certaines pièces jusqu’à -70% : Acne Studios, Balmain, Christian Louboutin, Clarins, Sisley Paris, Ron Dorff, Sonia Rykiel, Sandro, Zadig&Voltaire…

En choisissant de faire son shopping à la Grande Braderie de la Mode AIDES, les acheteurs font aussi un acte militant car 100% des revenus des ventes sont reversés à AIDES, ce qui permet d’intensifier les actions de dépistage et de prévention.

Pour cette édition de décembre 2016, c’est Djemila Khelfa, figure emblématique du monde de la nuit parisienne et personnalité solidaire, engagée dans la lutte contre le sida qui fait l’honneur d’être la marraine de l’événement.

Le Groupe NON STOP MEDIA se joint aux autres partenaires et réalise pour la Braderie une campagne de 15 000 cartes postales publicitaires diffusées sur le réseau Cart’Com parisien.

La Grande Braderie de la Mode :
les 9-10-11 décembre dans les locaux de l’agence BETC- Les Magasins généraux, 1 rue de l’ancien canal, 93500 Pantin
Métro Eglise de Pantin ligne 5, sortie 1
Plus d’infos sur braderiedelamode.aides.org