• Un support apprécié et complice
  • Un ciblage géomarketing très fin
  • Un potentiel GRP puissant
Le sac à baguette publicitaire - Supports tactiques


L’efficacité prouvée des campagnes « sac à pain »

Un potentiel de GRP puissant…
15 000 000 de français passent chaque jour dans leur boulangerie.
Une visibilité multiple car le support est vu par tous les membres du foyer.
Une répétition assurée par la récurrence quasi quotidienne de l’achat sur des campagnes d’une semaine en moyenne.
… associé à une finesse de ciblage géomarketing inégalée
Un maillage du territoire par 32 000 points de vente, soit un boulanger pour 600 foyers en moyenne.
Pour la baguette, 90% de la clientèle habite à proximité de la boulangerie.
D’où une capacité de ciblage socio-démographique garantie jusqu’au niveau de l’IRIS.

Un support apprécié et complice
Le capital sympathie du boulanger.
Un support qui prend soin du pain
Un support emporté et conservé dans le foyer.
Pour des campagnes adaptées à tous les besoins.
Campagne nationales, locales ou multi locales.
Création de trafic, notoriété, événementiel.
Des campagnes sur mesure pour un dosage optimale « Puissance / Affinité / Géolocalisation »

 

La mise en place de votre campagne avec Non Stop média

 
  • 1

    Prise en compte de vos besoins sur 3 critères

    Volume, pour déterminer le nombre de boulangeries nécessaires et la durée de la campagne.
    Cible, pour choisir les zones INSEE (Iris) les plus adaptées (CSP, revenus, structure foyer, habitat,…)
    Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents

  • 2

    Construction du réseau optimal par rapport à votre budget

    A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®.
    Sourcing direct et élaboration du réseau de boulangeries dédié en présence exclusive pour la campagne.

  • 3

    Fabrication des sacs à pains à partir de vos visuels

    Impression de 1 à 6 couleurs sur papier PEFC 100% recyclable.
    Encres et colle aux normes alimentaires.
    Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.

  • 4

    Livraison et mise en place dans les boulangeries sélectionnées

    Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos sacs à chacune des boulangeries pour s’assurer d’une bonne mise en place.

  • 5

    Suivi sur internet de la cartographie temps réel de votre campagne

    Un site extranet dédié pour permet de visualiser sur une carte le réseau de boulangeries participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.

  • 6

    Rapport de campagne quali/quanti avec photos

    A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.

 

Pour aller plus loin

      Le support « sac à pain » permet de nombreuses options :

    • Repiquages pour campagnes multi-message
    • Bon de Réduction détachable
    • Jeux concours
    • Applications interactives : QR code, réalité augmentée


Opérations d’échantillonnage en boulangerie
Avec possibilité de théâtralisation du point de vente : mini PLV, etc…