• Une présence de proximité
  • Ciblage géographique et typologique
  • Tous types d’établissements
Le présentoir PLV de comptoir - Supports tactiques


Des réseaux de proximité sur mesure adaptés à tous les besoins

Une gamme de réseau pour des campagnes sur mesure…
Nous vous proposons d’intervenir sur une large gamme de types d’établissements :

  • Bars et restaurants
  • Sports et loisirs
  • Campus
  • Commerces de proximité

… associé à notre logiciel Target Place ® pour optimiser le ciblage
En fonction de vos objectifs (cible, budget, zone de chalandise,…) nous effectuons un traitement géomarketing de notre base de données d’établissements :
  • Croisement avec les données sociodémo INSEE au niveau de l’IRIS
  • Couverture de vos zones de chalandise (fournies ou construites par nos soins)

Une mise en œuvre qualitative et fiable
Vous bénéficiez de l’expertise opérationnelle reconnue de Non Stop Média pour aller à la rencontre des publics dans ses lieux de vie.

Depuis 1987 la rigueur de nos process, notre connaissance du terrain et le sérieux de nos équipes sont le gage d’une campagne réussie et qualitative.

Reporting et transparence.
Nos équipes terrain visitent tous les établissements ciblés pour proposer la pose ou le dépôt de vos supports. Chaque acceptation fait l’objet d’un justificatif ou d’une photo.
Un site extranet dédié permet de visualiser sur une carte le réseau d’établissement participant à votre campagne ainsi que l’avancée de sa mise en place.
A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.

 

La mise en place de votre campagne avec Non Stop média

 
  • 1

    Prise en compte de vos besoins sur 3 critères

    Volume, pour déterminer le nombre de boulangeries nécessaire et la durée de la campagne.
    Cible, pour choisir les zones INSEE (Iris) les plus adaptées (CSP, revenus, structure foyer, habitat,…).
    Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.

  • 2

    Construction du mapping optimal par rapport à votre budget

    A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®.
    Sourcing direct et élaboration des circuits de visite dans les zones ciblées.

  • 3

    Mise à disposition de présentoirs et production du support

    Présentoirs adaptés au format de votre support et customisable à votre marque.
    Impression, si besoin, de votre support (carte, brochure, leaflet, affiche,…).

  • 4

    Déploiement de votre campagne

    Nos équipes terrain visitent tous les établissements ciblés pour proposer la pose ou le dépôt de vos supports.
    Chaque acceptation fait l’objet d’un justificatif ou d’une photo.

  • 5

    Suivi sur internet de la cartographie temps réel de votre campagne

    Un site extranet dédié pour permet de visualiser sur une carte le réseau d’établissement participant à votre campagne ainsi que l’avancée au fur et à mesure de sa mise en place.

  • 6

    Rapport de campagne quali/quanti avec photos

    A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.