Affichage mobile

Affi’Led

L’écran géant pour interpeller de la route

L’affiLed est la nouvelle génération d’affichage mobile. C’est le pendant du DOOH mais en mobile. Ce format hors-norme garantit un impact exceptionnel et expérientiel.

  • L’affichage sur écrans LED
  • Un mât téléscopique et rotatif, orienté 360°
Camion Affi'led, l'affichage mobile digital - Keemia communication OOH et hors media

Les avantages

  • Résistant à toutes les conditions météo
  • Full vidéo screen
  • Interactivité possible via webcam, console de jeux
  • Exclusivité Keemia
  • Taux d’attention et de mémorisation élevé
  • Focalise via l’attention et marque les esprits
  • Des dimensions hors-normes : H 200 cm x L 400 cm

 

Deux formats de camions sont activables :

  • 3m² avec deux écrans LED
  • 6m² avec un recto écran LED et un versoaffiche

Des indicateurs supérieurs à ceux de l'affichage statique

Visibilité
80%

Affichage mobile 50.1%
Affichage fixe 39.1%

80% des passants ont vu le dispositif lors de sa tournée sur le terrain.

Mémorisation
75%

Affichage mobile 40.5%
Affichage fixe 30%

75% des personnes dans la zone de l’opération ont cité spontanément la marque qi communiquait

Agrément
62%

Affichage mobile 25.2%
Affichage fixe 17%

62% des passants ont trouvé le dispositif original et impactant

LE SAVIEZ-VOUS ?

Plus d’1 Français sur 2 déclare qu’il souhaite se renseigner sur la marque après avoir été exposé à une publicité itinérante.

Etudes d’impact MARKETING UNIT INRA – IPSOS

Kiabi se rhabille pour la rentrée

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Bouygues Telecom Aquitaine annonce l’arrivée de la fibre à Bressuire

Bouygues Télécom Aquitaine choisit notre agence locale, Keemia Bordeaux pour mettre en place une opération de street marketing.

Promotion du groupe immobilier Demathieu Bard

L’agence de communication SO WATSON mandate les équipes de Keemia Lille afin de mettre place d’une campagne de communication hors média pour le groupe immobilier Demathieu Bard

Campagne de communication Affi’led pour The Ring.io

Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire