Affichage mobile

Bike’Com®

Le format passe partout pour se faire remarquer !

Le Bike’Com ® est un concept de panneaux d’affichage tractés par un vélo.
Il s’inscrit dans une démarche éco-responsable pour une communication locale. Le Bike’Com ® incarne une nouvelle forme de publicité extérieure hybride combinant à la fois les atouts de l’affichage classique et ceux du street Marketing.
  • Au coeur des lieux réservés aux piétons
  • Support no CO2 et pratique
  • Des campagnes locales et nationales
  • Permet d’émerger en zone de chalandise
  • Un support qui va là où aucun autre ne peut aller
  • Des circuits optimisés pour une couverture efficace et adaptable
Bike'Com : Affichage publicitaire mobile, le velo publicitaire - Keemia communication OOH et hors media

Les avantages

  • Affiches bi-faces tirées par un vélo
  • Possibilité d’habiller le conducteur aux couleurs de la marque
  • Des circuits optimisés pour une couverture affinitaire efficace
  • Taux d’attention (α) et de mémorisation (β) important
  • Une gamme variée de formats originaux et innovants :
    • XL (2x 2m²): H 179 cm x L 119 cm
    • XXL (2x 4m²): H 179 cm x L 228 cm
    • Pano (2x 6m²): H 94 cm x L 312 cm

Des indicateurs très performants

75%

Attention

75% des passants à proximité du dispositif ont vu le Bike’Com ®.

56%

Mémorisation

56% des personnes interrogées dans la zone d’activation, ont cité spontanément la marque qui communiquait (14% assistée)

62%

Agrément

62% des personnes interrogées dans la zone d’activation ont trouvé le dispositif original et impactant.

Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Une opération de street marketing pour la Fédération Française de Rugby

La Fédération Française de Rugby (FFR) a confié à Keemia Nice la mission de communiquer sur un de ces matchs de rugby.

Un Bike’Com pour promouvoir l’événement « Terre de Sport » à Martigues

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône a fait appel à Keemia Marseille pour communiquer sur son événement « Terre de Sport » à Martigues.

Tournée Bike’Com pour la Journée de l’emploi

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite communiquer sur la journée de l’emploi organisée au sein de son siège.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire