Groupe Non Stop Media : Créateurs de proximité depuis 1987

Supports tactiques

Accueil » Supports tactiques

A l’occasion de son événement « la journée des riverains », la FFT demande au Groupe NON STOP MEDIA de mettre en place un dispositif d’affichage mobile, de street marketing et de supports tactiques.

En savoir plus

A l’occasion du lancement de son programme à Roncq, Kic Immobilier informe les populations locales via street marketing et médias tactiques.

En savoir plus

B&B souhaite faire connaître son nouvel hôtel à proximité de Disneyland via une campagne de sacs à baguette publicitaires menée par le Groupe NON STOP MEDIA

En savoir plus

Le promoteur immobilier Kaufman & Broad souhaite développer la notoriété de ses programmes auprès de sa cible avec des gobelets publicitaires.

En savoir plus

Bouygues Immobilier travaille de concert avec NON STOP MEDIA Ile de France pour faire connaître son nouveau programme immobilier en supports tactiques.

En savoir plus

Dans le cadre de la promotion de ses programmes immobiliers, le Groupe Gambetta demande l’expertise en supports tactique du Groupe Non Stop Media.

En savoir plus

Pour sa nouvelle campagne de recrutement, le ministère de la justice demande l’intervention du Groupe Non Stop Media en supports tactiques dans 40 villes.

En savoir plus

Pour la réouverture de sa boutique parisienne, Dr Martens communique avec des sous bocks en supports tactiques et un jeu sur site web mobile.

En savoir plus

Un dispositif sur-mesure associant des sets de table publicitaires et des Cart’Com a été créé pour promouvoir l’événement le Périgord à Montmartre.

En savoir plus