Wait marketing : Les atouts Com’ de la pause déj’

La pause déjeuner est un moment essentiel dans le quotidien des Français et une arme de communication sous-estimée !

Tradition, convivialité, détente sont les maîtres mots de ce repas qui se révèle un moment propice pour diffuser des messages publicitaires. Avec une durée moyenne de 52 minutes, la pause déjeuner permet de profiter des temps d’attente des consommateurs pour soumettre vos messages marketing et publicitaires (wait marketing) et développer votre stratégie marketing.

Choisir de communiquer au sein des lieux de restauration est donc un moyen efficace de créer un lien direct avec une cible plus captive et détendue, tout en rentabilisant son temps d’attente. Ce contexte permet d’approcher le consommateur sans l’interrompre dans son activité et de mettre en place une communication non-intrusive en plus d’accroître la mémorisation du message.

Les supports tactiques, tels que les sets de tables publicitaires, sous-bocks personnalisables et serviettes de table vous offrent l’opportunité de cibler efficacement votre audience en communiquant au bon endroit, au bon moment et surtout à moindre coût.

Découvrez tous les atouts Com’ de la pause déj’ en une infographie.

Les atouts Com’ de la pause déj’ - street-marketing - Groupe NON STOP MEDIA

Article précédent
«
Article suivant
»