Implantez votre marque au cœur des foyers avec les sacs à pain publicitaires !

La boulangerie est le commerce de proximité auquel les français sont le plus attachés, avec 15 000 000 passages chaque jour. Le boulanger est perçu comme un commerçant possédant un fort capital sympathie, un acteur quasi quotidien dans la vie des français.

L’utilisation des médias tactiques, tel que les sacs à baguettes, pour vos campagnes de communication, s’avèrent de véritables alliés car ils s’adaptent au mieux à vos besoins et vous permettent d’atteindre une cible plus spécifique.

Choisir de communiquer via sacs à pain c’est s’offrir une visibilité multiple grâce à un support vu par tous les membres d’un foyer, mais aussi une répétition assurée par la récurrence quasi quotidienne de l’achat sur des campagnes d’une semaine en moyenne.

Ce support possède également l’avantage et la particularité de s’intégrer dans l’univers de votre cible et la toucher dans des moments de convivialité, propice à la mémorisation de votre message.

Le sac à pain offre une communication originale et simple pour vos campagnes et permet un maillage de la cible plus précis.

NON STOP MEDIA vous propose une infographie sur les 7 étapes pour réussir votre campagne sac à pain en boulangerie.

Réussir sa campagne SAB - Supports tactiques - Groupe NON STOP MEDIA

Article précédent
«