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Le promoteur immobilier Spirit met en place un dispositif de communication pour faire connaître ses nouveaux programmes à proximité de Lyon et Paris.
Spirit Immobilier souhaite mettre en place une opération de communication de proximité pour relancer ses cinq nouveaux programmes immobiliers, dont quatre se situent en région parisienne et un en région lyonnaise.
L’objectif étant d‘attirer l’attention des habitants de la zone de chalandise et de générer du trafic sur les bureaux de ventes.
Le groupe Keemia met en place un dispositif de communication à l’échelle locale.
Afin de répondre aux objectifs de Spirit Immobilier et pour créer le buzz autour des 5 programmes immobiliers, Le Groupe Keemia propose de gérer la mise en place d’un dispositif de street marketing.
En effet, pour favoriser l’effet de surprise auprès du public et marquer les esprits, une guérilla ballons est créée et le dispositif s’organise durant la nuit.
L’opération se déroule simultanément dans 5 villes qui sont Antony, Blanc-Mesnil, Noisy-le-Sec, la Garenne-colombes et Lyon.
Pour chaque site, 1000 Ballons gonflés à l’hélium sont distribués et accrochés aux rétroviseurs des véhicules stationnés, accompagnés de 1000 flyers attachés à la ficelle du ballon publicitaire pour augmenter la visibilité du message.
L’opération de guérilla ballons a permis de toucher une large cible sur les zones stratégiques, de gagner en capital sympathie et d’accroître la visibilité au niveau local.
Actifs, CSP +
Le 20 janvier 2017
5
villes touchées
22
zones ciblées
5000
ballons déposés