La Braderie de la Mode, cette année et pour la 35ème édition, est le rendez-vous de l’hiver à ne pas manquer pour tous les fans de shopping. Organisée par AIDES, l’association française de lutte contre le VIH et les hépatites virales, l’événement a lieu deux fois par an à Paris et Marseille.

De nombreux partenaires, parrains et donateurs soutiennent l’initiative: Maisons de prêt-à-porter, créateurs, designers, parfumeurs et éditeurs de livres d’art sont présents aux côtés d’AIDES. Cette année, c’est la Miss Mode de Canal +, Mademoiselle Agnès qui représente la Braderie en tant que marraine.
Et le soutien de l’agence BETC en tant que partenaire privilégié permet à l’événement d’être un succès, année après année.

Des marques convoitées telles Jérôme Dreyfuss, Acne Studios, Gérard Darel, et bien plus encore se trouvent bradées à -70% pour que les fashionistas puissent trouver la pièce qui manque à leur dressing.

Toutes les sommes des ventes réalisées grâce à la Braderie de la Mode sont reversées dans leur intégralité à AIDES pour soutenir le financement des actions de prévention et de dépistage rapide partout en France.

NON STOP MEDIA Ile de France réalise pour AIDES, une campagne de 5 000 Cart’Com diffusées sur le réseau Parisien.

Cette année, la Grande Braderie a lieu les 11-12 et 13 Décembre dans les locaux de l’agence BETC au 85-87 rue du Faubourg Saint Martin, dans le 10è arrondissement de Paris;
et les 10-11-12 décembre prochains à Marseille à la Galerie M, Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode 19 rue Fauchier.

Toutes les infos sur braderiedelamode.aides.org

Article précédent
«