Du 5 au 7 décembre 2017 s’est tenu le 29eme forum de la communication publique et territoriale organisé par Cap’Com au Havre. Pour la première fois, l’événement a eu lieu en région Normandie.

Cap’Com est une association professionnelle qui anime, fédère et accompagne 25 000 professionnels de la communication publique et territoriale depuis près de 30 ans.

Chaque année, le forum réunit 1 000 communicants de collectivités locales, administrations, organismes publics, 120 experts et intervenants autour de 40 débats et ateliers, durant 3 jours de rencontre.

Le programme de cette édition s’est consacré à la découverte du territoire et de ses enjeux de communication lors de visites au départ de Rouen, Caen et le Havre, la première journée. Les deux journées suivantes se sont articulées autour de conférences, débats et ateliers au Carré des Docks Le Havre Normandie.

L’agence NON STOP MEDIA a tenu un stand lors de l’événement avec l’organisation de créneaux prévus pour des rendez-vous exposants sur la thématique « Optimisez la diffusion de votre magazine de collectivité », le 6 décembre à 15h30 et le 7 décembre à 10h30.

Stand forum cap com' - NON STOP MEDIA

De plus, une borne permettant de participer à un jeu concours a été également installée sur place afin de permettre aux professionnels de remporter une campagne Cart’Com (cartes postales publicitaires) pour 15 jours de visibilité. NON STOP MEDIA s’est aussi montré visible à l’événement via un Gifomaton, un écran LED Affi’Led et un vélo publicitaire Bike’Com® à proximité de son stand.

Bike'Com Stand forum cap com' - NON STOP MEDIA

Affi'LED Stand forum cap com' - NON STOP MEDIA

Le forum Cap’Com est une belle opportunité pour tous ces acteurs qui partagent des problématiques communes, d’explorer de nombreuses thématiques d’actualité, d’échanger, se formercréer et dynamiser leur réseau. Le forum Cap’Com fait profiter de son expertise lors d’un véritable temps de partage d’expériences entre professionnels et experts.