Promouvoir, célébrer et démocratiser le Jazz sous toutes ses formes à travers les lieux de jazz de paris et de la région Ile-de-France est le leitmotiv de l’Association loi 1901 d’intérêt général Paris Jazz Club.

Initié par celle-ci, le Festival Jazz sur Seine se tiendra cette année pour sa 4ème édition du 9 au 4 Octobre et va enflammer la capitale et sa région.

Ces 16 jours intenses de fêtes et de partages ont l’ambition de faire découvrir les clubs de jazz, lieux des création des stars de demain au public le plus vaste.

Bars, clubs, salles de spectacles… une vingtaine de lieux proposeront des concerts, mais aussi des showcases d’artistes émergents & des ateliers de sensibilisation pour les jeunes de quartiers prioritaires.

En tout 120 concerts, 1 grande soirée de 18 showcases en partenariat avec l’ADAMI le 13 Octobre, 6 ateliers de sensibilisation et masterclasses composeront le Festival Jazz sur Seine.

Des têtes d’affiche, artistes confirmés et émergents :
Les Melody Makers (Eliane Elias, John Abercrombie), Carla Bley, Dee Alexander, John Pizzarelli, Daniel Humair, Minino Garay, Becca Stevens,Anthony Jambon et Romain Cuoq, Mario Canonge, Bill Deraime …

NON STOP MEDIA Ile-de-France s’associe à l’événement et devient partenaire du festival avec la diffusion de Cart’Com, les cartes postales publicitaires gratuites sur l’ensemble de son réseau de présentoirs en région parisienne.

Plus d’informations : www.jazzsurseine.fr

Article précédent
«
Article suivant
»