Un reseau national dédié aux solutions de communication de proximité

Forte de son réseau de 10 agences régionales implantées et expertes de leurs territoires, le Groupe NON STOP MEDIA offre aux agences et clients régionaux des mix de communication de proximité.

Votre interlocuteur est à moins de deux heures de vos points de vente : Paris, Lyon, Marseille, Lille, Rouen, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Montpellier, Tours

Notre parti pris est d’accompagner la démarche locale et régionale des décideurs de réseaux pour maximiser les positions concurrentielles et le CA de leurs points de vente.
Accompagner les magasins dans la gestion de leur marketing locale :

  • Déploiement de plans tactiques spécifiques
  • Expertise promotionnelle avec pilotage guidé par une démarche Roiste
  • Développement du trafic additionnel
  • Maintien du marché
  • Accompagnement des points de vente en difficultés

 

NON STOP MEDIA dispose dans ce secteur d’une forte expérience : une production intégrée avec une expertise réellement opérationnelle, une capacité de correction en temps réel et un coût contact optimisé (pas d’intermédiaires).

Découvrez nos exemples

VOUS AVEZ UN PROJET ?
PRENEZ RENDEZ-VOUS IMMEDIATEMENT

Renseignez le formulaire ci-dessous, votre conseiller NON STOP MEDIA
vous rappellera selon vos disponibilités pour discuter de votre projet :

* Champs requis
   

ANIMATION STREET NOËL DECATHLON

ANIMATION STREET NOËL DECATHLON

Décathlon Chambray-Les-Tours annonce son jeu concours de Noël via un dispositif de communication de proximité complet. Une diffusion street marketing renforcée par un Bike’Com, une théâtralisation de rue et une animation en magasin concourent à maximiser la visibilité de l’événement.

Plus de photos
Plus de détails

Une opération NON STOP MEDIA Centre

9 000
BDR distribués
1 000
Ballons accrochés
1
Bike’Com
2
Hôtesses

EN IMAGES Fermer


2 100
flyers distribués
1
2CV personnalisée
400
Echantillons
2
Villes

ROAD SHOW MOULIN DE PAIOU

Les boulangeries Moulin de Païou augmentent leur notoriété et leur trafic avec une diffusion de flyers en street marketing à des endroits stratégiques. Une 2 CV en total covering accompagne les animateurs pour augmenter l’impact du dispositif et booster son capital sympathie auprès de la population locale.

Plus de photos
Plus de détails

Une opération Groupe NON STOP MEDIA

ROAD SHOW EN 2 CV

EN IMAGES Fermer


DES SACS À PAIN POUR B&B

DES SACS À PAIN POUR B&B

Afin de développer la notoriété de son nouvel hôtel près de Disneyland Paris et y générer du trafic, B&B positionne sa communication sur des sacs à pain publicitaires. Ces supports tactiques bénéficient d’un fort capital sympathie et d’une visibilité multipliée sur l’ensemble du foyer.

Plus de photos
Plus de détails

Une opération NON STOP MEDIA Rhône Alpes

1 200 000
Sacs à baguette
12
Villes
600
Boulangeries
1
Jour de diffusion

EN IMAGES Fermer


1 537 200
Flyers diffusés
4 392
Heures de diffusion
366
Hôte(sse)s
6
Jours

ANIMATION STREET POUR KFC

KFC augmente son trafic et communique sur ses nouvelles offres avec un dispositif de street marketing d’envergure à travers toute la France. Des coupons de réduction sont distribués de la main à la main aux publics dans les centres-villes par des ambassadeurs de la marque chargés de véhiculer une image positive et dynamique.

Plus de photos
Plus de détails

Une opération Groupe NON STOP MEDIA

ANIMATION STREET POUR KFC

EN IMAGES Fermer


DIFFUSION SIXTIES POUR ERAM

DIFFUSION SIXTIES POUR ERAM

A l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle adresse, Eram marque les esprits avec une diffusion originale d’imprimés publicitaires en street marketing. Les hôtesses sont vêtues de tenues sur la thématique des sixties, certaines sont à vélo pendant qu’une autre distribue les flyers en SMART logotypée.

Plus de photos
Plus de détails

Une opération NON STOP MEDIA PACA

25 000
Flyers diffusés
84
Heures de diffusion
4
Hôtesses / équipe
3
Jours

EN IMAGES Fermer


4 000
Tracts diffusés
2 000
Ballons distribués
1
Ville
2 à 3
Hôtesses / jour

KIABI COLORE LA VIE

Kiabi créée l’événement autour de l’ouverture de son nouveau magasin via un mix d’animations, de street marketing et de distribution de flyers et ballons. Sur la période de l’opération, l’enseigne bénéficie d’une visibilité maximale auprès de sa cible dans la zone de chalandise.

Plus de photos
Plus de détails

Une opération Groupe NON STOP MEDIA

KIABI COLORE LA VIE

EN IMAGES Fermer


 

PLUS D'INFORMATIONS ?

L'EQUIPE DE NON STOP MEDIA EST A VOTRE ECOUTE

   

PLUS D'INFORMATIONS ? UNE QUESTION ?

 
 
 
 
 
Je souhaite recevoir les offres de Non Stop Media.
 
* Champs requis
   

L'AGENCE NON STOP MEDIA

Marylène MUNNIER, votre interlocuteur NON STOP MEDIA ,
est à votre écoute pour discuter de votre projet.


Votre responsable de clientèle : Marylène MUNNIER


11 bis rue rabelais, 93100 Montreuil
Seine-Saint-Denis, France


www.nonstopmedia.fr