Groupe Non Stop Media : Créateurs de proximité depuis 1987

CartCom

Accueil » CartCom

Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing, affichage mobile et Cart’Com.

En savoir plus

Le festival du Printemps de Bourges annonce l’étendue de son programme 2016 dans la proximité via une diffusion en street marketing et Cart’Com.

En savoir plus

Le département de l’Aube profite du Champagne Day pour diffuser à Paris dans la proximité une campagne de Cart’Com avec NON STOP MEDIA ile de France.

En savoir plus

A l’occasion des journées du patrimoine, la FFT ouvre ses portes au grand public et l’informe avec une diffusion en street marketing et affichage mobile.

En savoir plus

A l’occasion de son événement Lunch Beat, l’Icade Store recourt à un dispositif street marketing accompagné d’une signalétique urbaine et d’affichage mobile.

En savoir plus

A partir du 1er Octobre 2015, jeter un mégot sur la voie publique est sanctionnable. La Mairie de Paris diffuse ce message en Cart’Com avec NON STOP MEDIA Ile-de-France.

En savoir plus

Pour soutenir l’association AIDES dans sa nouvelle campagne de sensibilisation à la lutte contre le Sida, 5 visuels de Cart’Com sont diffusées sur le réseau au niveau national.

En savoir plus

Pour faire connaître son nouveau modèle, Mini interroge NON STOP MEDIA Île de France pour la mise en place d’une opération de street marketing et guerilla.

En savoir plus

Des Cart’Com, cartes postales gratuites et des ballons publicitaires en guérilla marketing pour la première représentation du spectacle Tutu.

En savoir plus

Pour sa campagne « Gratuit pour les moins de 26 ans » le musée de l’Orangerie communique avec les cartes postales publicitaires gratuites à Paris.

En savoir plus
Page 1 sur 2 12