Jeu concours Tirage au sort à l’occasion du Cap’Com 2016

Forum de la communication publique et territorial
Mise en place du jeu du 7/12/2016 – 10h00 au 08/12/2016 – 17h00
 

RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS

Le présent règlement définit les règles applicables pour ce jeu-concours.

Article 1. ORGANISATION
Cart ‘Com – 11bis rue Rabelais – 93 100 Montreuil (ci-après dénommée « la Société Organisatrice » ou « l’Organisateur ») organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Ce jeu sera disponible sur le salon Cap’Com
Le jeu-concours est dénommé : « Non Stop Media vous offre votre campagne Cart’Com »

ARTICLE 2 – OBJET
Le jeu-concours consiste à un tirage au sort d’une carte parmi les cartes de visite déposées dans une urne prévue à cet effet sur la PLV au Cap’Com.

ARTICLE 3 – PARTICIPANTS
Ce jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à toute personne majeure travaillant pour une institution et collectivité locales présentes au Cap’Com.

ARTICLE 4 – MODALITES DE PARTICIPATION
Pour participer, les institutions et collectivités locales candidates devront déposer la carte de visite de l’un de leur collaborateur dans l’urne prévue à cet effet, installée sur la PLV Non Stop Media lors du Cap’Com  7 et 8 décembre 2016 dans du palais des congrès de Marseille. Sera récompensée l’institution ou la collectivité dont la carte sera tirée au sort le 12 Décembre à 17h00.

ARTICLE 5 – DESIGNATION DU GAGNANT
L’institution ou la collectivité représentée par la carte de visite tirée au sort remportera une campagne de communication de 15 jours sur le réseau cart’Com.

ARTICLE 6 – LE LOT
Le lot mis en jeu : La production et la distribution de 10 000 cart’Com format 15 x 15 cm en papier recyclés. Diffusion sur le réseau de la ville aux choix pendant 15 jours parmi les villes avec une implantation de présentoirs Cart’Com.
En aucun cas, le gagnant ne pourra prétendre obtenir l’échange du lot contre d’autres biens ou services ou contre la valeur en argent (totale ou partielle). Si le lot n’est pas réclamé par le gagnant avant le 31 Janvier 2016, de même que si le lot ne peut pas être remis pour des raisons indépendantes de la volonté de l’Organisateur (coordonnées erronées, etc…), il sera alors perdu.

ARTICLE 7 – PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978 modifiée, les participants bénéficient d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification aux informations recueillies qui les concernent. Pour exercer ce droit et obtenir communication des informations les concernant, un courrier devra être adressé à l’Organisateur à l’adresse précisée à l’article 1.

ARTICLE 8 – ÉVÉNEMENT INDÉPENDANT DE LA VOLONTÉ – ANNULATION
En cas de survenance d’un événement indépendant de la volonté de la Société Organisatrice entraînant la cessation partielle ou entière du présent jeu concours et notamment les risques inhérents à toute connexion et transmission, l’Organisateur n’encourra aucune responsabilité et ne devra verser aucune indemnité. Il en sera de même si l’Organisateur du Jeu-Concours décidait de l’annuler avant le premier jour de la période de jeu.

ARTICLE 9 – ACCEPTATION
La participation au jeu-concours implique l’acceptation pleine et entière des clauses du présent règlement ainsi que son exécution de bonne foi. Toute tentative de malversation pourra être poursuivie. Ce règlement est consultable sur le site Internet accessible via l’adresse www.nonstopmedia.fr/capcom2016-jeu-concours

ARTICLE 10 – CONSULTATION DU REGLEMENT DE JEU
Le règlement du jeu est accessible depuis un lien mis en place sur le site web de Non Stop Media