cap-com-communication-de-proximite-groupe-non-stop-media

Cette année, du 6 au 8 Décembre 2016 se tient le 28ème forum de la communication publique et territoriale organisé à Marseille par Cap’Com.
Cap’Com est un réseau qui anime, fédère et accompagne 25 000 professionnels de la communication publique et territoriale.
Chaque année, pendant 3 jours, le forum réunit 1 000 communicants publics, 120 experts intervenants et organise 40 débats et ateliers.

L’occasion pour tous ces acteurs d’explorer de nombreuses thématiques de communication, d’échanger, de se former et d’agrandir son réseau.

Le programme de cette année est consacré à l’exploration de Marseille à travers les enjeux de la communication publique d’aujourd’hui.

Le défi de la diversité : l’enjeu de s’adresser, de fédérer une population, des habitants, aux cultures différentes, éloignés parfois du discours public autour d’un même message « Nous sommes Marseille ».
Le défi de la proximité : véritable mosaïque de 111 quartiers , Marseille est un enjeu pour les prises de parole dans la proximité.
Le défi de l’attractivité : destination touristique et médiatique, Marseille est à l’intersection des révolutions numériques et de l’impératif du développement numérique.

Cette année encore, le Groupe NON STOP MEDIA a répondu présent à ce RDV incontournable, par le biais de bornes/présentoirs un peu partout sur le forum.
Un jeu concours a également été mis en place pour permettre aux professionnels de remporter une campagne de Cart’Com (cartes postales publicitaires) pour 15 jours de visibilité.

cap-com-communication-de-proximite-groupe-non-stop-media

 

Article précédent
«