Les banques à la rencontre de leur cible

Le marché des jeunes 17-24 ans constitue un enjeu majeur de conquête pour l’ensemble des établissements bancaires.
Le passage du statut lycéen à celui d’étudiant constitue chez le jeune une première étape vers la majorité et l’indépendance financière, qui entraîne bien souvent de nouvelles dépenses : déménagement, loyer, frais d’installation, assurances, etc.

Allez directement rencontrer votre cible sur ses lieux de vies et construire un lien plus fort et plus personnel.

Des épreuves, aux résultats du bac à la rentrée étudiante autant de contextes stratégiques sur lesquels NON STOP MEDIA propose des activations originales et impactantes dont voici quelques exemples.

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Street en CERA

STREET EN ALERTE POUR LA CERA

Pour faire connaître ses offres spécifiques à un public de « jeunes et étudiants », la Caisse d’Epargne Rhône Alpes lance une opération street marketing décalée sur le thème « Save your money » en mettant en scène ses animateurs(trices) en tenues de sauveteurs.

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Une opération NON STOP MEDIA Rhone-Alpes

45 000
Flyers distribués
62
Hôtesses
29
Villes
10 000
Goodies

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115 000
Flyers distribués
335
Sites animés
3
Régions
75 000
Goodies

LA BANQUE POPULAIRE EN STREET

Afin de générer du trafic en agences, développer la notoriété de ses services, booster son capital sympathie auprès des lycéens et futurs bacheliers, la Banque Populaire rencontre sa cible à la sortie des lycées via un dispositif street marketing sur-mesure.

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Une opération NON STOP MEDIA Grand-Est

La banque populaire en street marketing

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La Caisse d'épargne en Gumba

LA CAISSE D’ÉPARGNE FAIT LE TAXI

Pour capter la cible des jeunes diplômés du baccalauréat 2015 à un temps fort de leur vie étudiante, la Caisse d’Epargne choisit l’originalité et la visibilité d’un dispositif d’affichage mobile étonnant : le Gumba, vélo-taxi qui créé la surprise et l’étonnement chez la cible.

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Une opération NON STOP MEDIA Grand-Est

2
Gumbas
6
Jours d’activation
2
Villes
96
Heures de diffusion

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1 100
Tote bag distribués
7
Villes
12
Lieux stratégiques
104
heures d’activation

STREET, JEU ET CAISSE D’EPARGNE

A l’occasion de la rentrée universitaire, la Caisse d’Epargne renforce son capital sympathie auprès des jeunes étudiants via un jeu. Un dispositif street marketing est créé pour aller à la rencontre des étudiants sur leurs lieux d’études et leur proposer d’y participer.

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Une opération NON STOP MEDIA Centre

Street, jeu et Caisse d'Epargne

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Un selfie pour un permis

UN SELFIE POUR UN PERMIS

Suite à la mise en place de son jeu facebook « Gagne ton permis », le Crédit Agricole désire étendre son audience « in real life ». Une animation street marketing avec photocall est placée dans les zones fréquentées par les 15-25 ans qui peuvent ainsi se prendre en selfie.

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Une opération NON STOP MEDIA Centre

3
Villes
6
Animateurs
820
Photos imprimées
1
Equipe / ville

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600
Flyers distribués
5
Lycées
2
Pancartes / lieu
600
Goodies

J’AI EU MON BAC AVEC LA SOGÉ

Afin d’accroître sa notoriété auprès des jeunes bacheliers, et de leur faire connaître son offre, la Société Générale s’associe à leur réussite au bac, via un dispositif street marketing déployé sur une zone ultra-ciblée : pancartes « J’ai eu mon Bac », goodies et bonne humeur.

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Une opération NON STOP MEDIA PACA

J'ai eu mon Bac avec la Sogé

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