Du 31 mars au 03 Avril 2016, le Grand Palais accueille le rendez-vous parisien incontournable pour l’art moderne et contemporain : le salon Art Paris Art Fair 2016. 143 galeries d’une vingtaine de
pays dont pour la première fois l’Azerbaidjan, la Colombie et l’Iran sont représentés cette année et c’est la Corée qui est l’invité d’honneur pour cette saison.

Cette édition 2016 maintient un équilibre entre 48% de galeries étrangères et 52% de galeries françaises, avec 58 nouvelles participations pour la plupart issues de régions européennes.

Mis à l’honneur cette année,l’invitation souligne la richesse de la scène artistique du « pays du matin calme », depuis l’émergence d’un art contemporain spécifique dans les années 1960 jusqu’à l’effervescence actuelle avec près de 70 artistes représentés par des galeries coréennes et une vingtaine d’occidentales.

Dans la continuité des années précédentes, les catégories : Solo Show, Promesses représentent respectivement des expositions personnelles ainsi que des jeunes galeries.

Le Groupe NON STOP MEDIA soutient le salon via la diffusion de 45 000 Cart’Com dispatchées entre différents points sur le salon et au sein de lieux de diffusion partenaires sur la région Ile de France.

Article précédent
«
Article suivant
»