Groupe Non Stop Media : Créateurs de proximité depuis 1987

Affichage mobile

Accueil » Affichage mobile

Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing, affichage mobile et Cart’Com.

En savoir plus

Afin d’aller à la rencontre de nouveaux propriétaires pour étoffer son catalogue, Abritel anime 4 villes de France avec un eggstream personnalisé.

En savoir plus

Pour le lancement de son programme immobilier, Altarea Cogedim et le Groupe NON STOP MEDIA lancent une campagne d’affichage mobile et street marketing.

En savoir plus

A l’occasion de son événement « la journée des riverains », la FFT demande au Groupe NON STOP MEDIA de mettre en place un dispositif d’affichage mobile, de street marketing et de supports tactiques.

En savoir plus

Afin de faire connaître l’événement « Unexpected Robots » à Vélizy 2, le Groupe NON STOP MEDIA distribue des flyers avec des Bike’Com.

En savoir plus

Afin de faire connaître leurs portes ouvertes, les concessions Citroën Bugnot et Saga communiquent via l’affichage mobile du Bike’Com.

En savoir plus

Afin de promouvoir la destination « Pologne », l’office de tourisme Polonais met en place une diffusion street marketing couplée à de l’affichage mobile.

En savoir plus

Citroën Saga et Bugnot font la promotion de leurs journées portes ouvertes et souhaitent y générer du trafic via un dispositif de camions publicitaires sur 9 villes.

En savoir plus

HomeAway exploite le Trophy Tour pour positionner sa campagne de street marketing et affichage mobile Abritel et recruter des propriétaires pour l’Euro 2016

En savoir plus

Lors d’une conférence, Eurovent charge NON STOP MEDIA Ile de France de gérer un dispositif de vélos taxi publicitaires à destination des conférenciers.

En savoir plus
Page 1 sur 3 123