Groupe Non Stop Media : Créateurs de proximité depuis 1987

A la une

Accueil » A la une

Pickup distribue des flyers en street marketing auprès des voyageurs dans 15 villes de France pour promouvoir son nouveau service Pickup Station.

En savoir plus

Pour sensibiliser ses automobilistes et générer du trafic en concessions, Renault choisi les flyers cravate

En savoir plus

Afin de remercier ses clients, Renault met en place un dispositif national de distribution de roses aux automobilistes de la marque.

En savoir plus

Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing, affichage mobile et Cart’Com.

En savoir plus

Afin d’aller à la rencontre de nouveaux propriétaires pour étoffer son catalogue, Abritel anime 4 villes de France avec un eggstream personnalisé.

En savoir plus

Pour promouvoir ses 5 programmes dans la proximité, Spirit fait appel au Groupe NON STOP MEDIA pour mettre en place un dispositif de guerilla ballons.

En savoir plus

Pour le lancement de son programme immobilier, Altarea Cogedim et le Groupe NON STOP MEDIA lancent une campagne d’affichage mobile et street marketing.

En savoir plus

A l’occasion de son événement « la journée des riverains », la FFT demande au Groupe NON STOP MEDIA de mettre en place un dispositif d’affichage mobile, de street marketing et de supports tactiques.

En savoir plus

Afin de faire connaître l’événement « Unexpected Robots » à Vélizy 2, le Groupe NON STOP MEDIA distribue des flyers avec des Bike’Com.

En savoir plus

Pour draîner du trafic dans son nouveau point de vente, Décathlon met en place une animation foot et une diffusion en street marketing.

En savoir plus
Page 1 sur 4 1234