Groupe Non Stop Media : Créateurs de proximité depuis 1987

A la une

Accueil » A la une

Avec les Laboratoires Mességué, sentez les bienfaits des plantes ! le groupe NON STOP MEDIA offre une expérience unique de marketing sensoriel par la mise en place de triporteurs olfactifs menés par des équipes d’hôtesses événementielles dans toute la France.

En savoir plus

Le Groupe NON STOP MEDIA réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.

En savoir plus

Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, NON STOP MEDIA propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage mobile afin de renforcer la visibilité.

En savoir plus

Afin de répondre aux besoins de Dacia, le groupe Non Stop Media a proposé une opération de Guerilla ballons et cravatage dans 26 villes à travers la France.

En savoir plus

Pour sensibiliser les conducteurs à l’usure de leur véhicule, PSA organise un dispositif street marketing de parebrisage.

En savoir plus

Uniqlo met en place un dispositif de diffusion de flyers et des animations festives en magasin afin de générer du trafic dans son nouveau point de vente au Printemps Nation.

En savoir plus

MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.

En savoir plus

Cogedim souhaite promouvoir le lancement de sa nouvelle résidence à Tassin-la-Demi-Lune via la mise en place d’une guérilla ballon.

En savoir plus

A l’occasion de son événement « la journée des riverains », la FFT demande au Groupe NON STOP MEDIA de mettre en place un dispositif d’affichage mobile, de street marketing et de supports tactiques.

En savoir plus

Renault communique sur son offre après-vente via le contrôle de l’état des véhicules de la marque en street marketing dans toute la France.

En savoir plus